jeudi 9 janvier 2014

+ Look 36


Bonjour bonjour ! :D
Vous allez bien ? Je reviens avec un look rapide. Dans ce look je porte une jupe de chez Persunmall ici, elle rend la tenue plutôt habillée je trouve  avec un pull ... ? sauf que je ne sais plus trop où je l'ai pris mais je crois en avoir vu un similaire chez Rowne.... hihi ! je l'ai beaucoup porté, avec un jean noir ou une jupe noire. Si vous me suivez sur instagram ou facebook, vous avez pu voir que j'ai trouvé quelques articles en soldes, je suis contente d'y avoir faits un tour, pourtant les magasins ce n'est pas trop trop mon truc, je préfère l'achat via le net ! j'ai faits quelques photos en rentrant de mes achats, je vous montre ça bientôt. Bisous 

Et vous vous avez faits les soldes un petit peu ? vous avez trouvé des choses intéressantes ? 

28 commentaires:

Mélanie, Dernières Séances a dit…

Tes photos sont toujours hyper jolies !

Gilberte a dit…

J adore , tu es super jolie cette petite jupe te va hyper bien

Lana Fonte a dit…

J'adore ton écharpe!!! bizz
http://lanafonte.com/

Carnet de Lucie a dit…

J'aime beaucoup ton look ! :)

xo
lili-thistle.blogspot.fr

Unknown a dit…

Ta jupe est très jolie, j'aime énormément !
Tu l'as porte parfaitement bien :)

Joanna ❤

WWW.FITYOURCHIC.COM

Anonyme a dit…

Cette jupe est superbe, j'adore le look que tu as fait autour :)

Unknown a dit…

Le pull est très chouette =). .

kharah a dit…

Ce pull est trop canon, j'en suis fan !

Bisous :)

Aurore a dit…

Coucou ! =)
Un look vraiment magnifique, comme à ton habitude. :) Je vais beaucoup moins sur les blogs (et par conséquent laisse moins de com') mais je vois sur facebook tes photos de look et j'adore ton style ! Tu as évolué stylistiquement tout en restant toi même, et tu deviens de plus en plus magnifique !
Sinon oui j'ai été faire les soldes, j'ai acheté quelques petites choses à Sephora (crèmes mains, crème corps, jumbo lèvres, fap, bb crème); à Nocibé (crème corps, gommage corps) et à Jennyfer (chemise en jean et un top kaki).

chachahihi a dit…

j'adore ton pull
il est super jolie
gros gros bisous

Tiny Curly Lady a dit…

Trop mignonne la petite jupette :). Et le pull est vraiment superbe, j'adore !! Toute belle, comme d'habitude ;).

Lesenviesdepauline a dit…

La jupe est trop mignonne! :)

Alison PATOU a dit…

Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup !
Bises

Alison

Jenychooz a dit…

Je suis fan de ta tenue, ton pull est superbe !
Biz Jeny

www.jenychooz.lautre.net

Lola a dit…

Très jolie tenue, la jupe est toute mignonne !

Lola
http://impressionspremieres.blogspot.fr

Passionnante & Passionnée a dit…

cette jupe est canon ma belle!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Alie a dit…

J'ai choisis la même jupe sur Persunmall et je suis ravie de mon choix! Tu l'as porte très bien!


Bisous ma belle! Alie**
http://leblognoeudnoeud.com/

The Mam's Show a dit…

j'adore ton pull =) un superbe look. Bisous

Unknown a dit…

J'adore le mélange des motifs! Et ta jupe est canon, tout comme d'ailleurs!

Gros bisou

Anonyme a dit…

J'adore ton pull :) Un peu loose :)

Des bises

Crecre a dit…

Joli look! J'adore ton pull!

Anonyme a dit…

Oh j'adore ce gros pull doudou :) Et c'est vrai qu'il casse le cote structure de la jupe, j'aime !

Alexandra Peiffer a dit…

Coucou !!!
Les photos sont magnifiques !!! Fan de ta tenue tu es splendide !!!

Gros bisous !!A bientôt !

http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Ces photos sont sublissimes et toi aussi ! J'adore cette jupe et pourtant à la base je n'étais pas fan de cette forme ms je crois bien que je vais craquer pr à force de la voir ! Tp influençable ! J'aime bcp le mix des imprimés entre ton écharpe et ton pull ! Bref je suis fan ! Et la présentation des marques est vraiment cool, ça faisait longtps que je n'étais pas passée sur ton blog vu que tu étais en pause ms je vais le resuivre bien comme il faut !!

Chic and Nem a dit…

Je viens de découvrir ton blog grâce à ton interview de bijoux chérie, et je trouve tes photos très sympas!! Bravo!

Bisous

Aurore Boreale a dit…

je viens de lire dans ta rubrique "about" que tu n'avais que 22 ans!! je t'en donnais quelques années de plus, au moins 26ans.
Et.. n'as tu jamais songé à devenir mannequin? Je me répète, tu es tellement belle, tu as un visage parfait.

Unknown a dit…

Ce pull est vraiment joli,
et comme toujours tes photos sont canons !

Un bon week end à toi :-)

Mlle Malice
www.mlle-x-malice.com

Célia a dit…

Je suis tombée sur ton blog par hasard et... wow je suis émerveillée ! Tu as un charme de fou ! Je repasserai :) !

http://ruedesgrandsespoirs.wordpress.com